Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shana l' Enpatsu Shakugan no Uchite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Flame Haze
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Shana l' Enpatsu Shakugan no Uchite   Jeu 4 Oct - 14:54

Identité : Enpatsu Shakugan la chaseresse

Surnom : Shana

Provenance : Shakugan no Shana

Arme : Katana du nom de Nietono no Shana

Pouvoir : Celui de la flamme céleste, le feu est son ami.

Description physique :

Shana possède un corps svelte et bien proportionné (malgré sa petite taille de poitrine) et ses 1,41 mètre lui donnent l’aspect d’une petite fille sans défense.
Le plus souvent, vêtu d’un minijupe verte, d’un chemisier à manches courtes, blanc à bord vert et ocre, se termiannt par un col aux même couleur, le tout attaché par un ruban ocre.

On lui connaît deux aspect physique :

_le premier en tant que Hirai Yukari (fausse identité pour cacher sa réelle) : de longs cheveux brun et des yeux marrons, le plus souvent retombant au niveau du bas du dos.

_Le second en tant que Flame haze (sa véritable identité) ses longs cheveux deviennent rouge orangé et crépitent de mille feu, et ses yeux devient de braise la rendant incroyablement éblouissante.


Caractère :

Shana est a première vue une petite fille bien gentille et innocente mais ne vous fiez pas à son apparence ! En réalité c’est une fille doté d’une force surhumaine et d’un tempérament d’acier. Malpoli et possédant de mauvaises manière , elle s’énerve vite et n’hésite pas à frapper (fort) lorsqu’il le faut. Elle ne connaît pas les sentiments humains c’est pourquoi elle ne comprend pas vraiment ce qu’est l’amour ou autre. En clair, c’est une fille associable qui n’hésite pas à réprimander les autres même si cela fait souffrir.
Ce n’est que lorsqu’elle mange un « Pain Melon », qu’elle retrouve instinctivement le sourire et ne pense plus à rien d’autre que la saveur de l’aliment, cela lui rappellant son enfance.
Elle n’apprécie pas se sentir faible et pour elle les sentiments humain sont à bannir car cela la rend vulnérable .Après tout elle n’est « qu’une » Flame Haze comme elle le dit elle même

Particularité :

Contrairement aux autre Flame Haze, Shana garde apparence humaine lorqu’elle combat. C’est son pendantif, Arastor la flamme céleste, dont Shana en est l'hôte qui lui confère ce pouvoir si particulier. De plus, son katana Nietono no Shana lui emplifie son pouvoir des flamme lui faisant même pousser des ailes de feu lui permettant de voler.


Histoire :

Elevée au Tendou Kyou sous la tutelle de Wihelmina Carmel, Shana s’entraîna dur jour après jour afin de devenir une Flame Haze et pouvoir le moment venu combattre les Tomogara de Guze. Les Flame haze régissant l’équilibre entre le Tendou Kyou et le monde des Humains.

Un jour, un roi de Guze du nom de Tenmoku Ikko armé de Nietono no Shana se rendit en ce lieu sacré afin d’affronter « le plus puissant des adversaires. C’est à cet instant que la jeune fille devint l’Enpatsu Shakugan la plus puissante des Flame Haze et scella le pacte avec Arastor : La flamme céleste.
Arastor devînt son hôte sous forme d’amulette l’aidant dans sa rude tâche. Après un périlleux combat, la Flame Haze connut sa première victoire et acquerra par la même occasion Nietono no Shana l’épée de feu.

Faisant ensuite ses adieux à Wihelmina ,la fillette partie pour le monde des humains afin d’éliminer les tomogara pour rétablir l’équilibre du monde.
Les tomogara sont des créature qui se nourrissent d’énergie vitale des humains et sont envoyé par les roi de Guze .

Lors d’un combat contre l’un d’entre eux, Elle fit la connaissance de Sakai Yuji, qui s’était révélé être le Mistes : Reiji Maigo.
Afin de rester en ce monde, la jeune fille avait besoin de l’existence d’une personne dont la vie était sur le point de s’éteindre. Elle prit donc l’apparence de Hirai Yukari, une élève de la classe de Yuji qui devînt une torche suite à une aspiration d’énergie vitale d’un tomogara
Apprenant l’existence du Reiji Maigo, les Roi de Guze envoyèrent plusieurs tomogara afin de le récupéré.
L’Enpatsu Shakugan décida de veiller sur le Mistes qui lui donna le nom de Shana (diminutif du nom de son épée, Nietono no Shana) et lui proposa d l’héberger car quit à veiller sur lui, autant qu’elle soit toujours à ses côté.

C’est ainsi qu’elle fit la connaisance de Sakai Shiguze, la mère de Yuji et bizarement eu une relation très proche avec elle. C’est grâce à elle qu’elle devint plus féminine et appris les sentiments humains. Elle n’était plus « qu’une » Flame Haze ; elle était devenue une personne avec des émotions humaines.

Les choses se compliquèrent ensuite avec l’arrivée d’une Flame Haze du nom de Marjorie Doe et son hôte Marcocius l’interprête des condoléances. Leur rôle étant d’anéantir le Corpse retriever (dévoreur de torches) ainsi que le Mistes. Durant sa première bataille, Shana perdit face à Marjorie et en accusa Yuji. Le fait étant qu’elle se mit à ressentir certaines émotions humaines envers lui.

D’abord fâchée, allant même jusqu’au point de vouloir le tuer, elle se rendit compte que plus ses sentiments prenait de l’importance envers Yuji, plus son pouvoir de Flame Haze s’intensifiait. Lors de sa seconde bataille, elle sauva le Corpse retriever et battu cette fosi ci à plat de couture Marjorie.

Shana se mit même à devenir jalouse d’une de ses camarade de classe et se rendit finalement compte au fur et à mesure qu’elle protégeait Yuji qu’elle ressentait quelque chose pour lui.
Tout allait bien lorsque Wihelmina Carmen arriva dans le monde des humains ayant entendu que l’Enpatsu Shakugan s’était affaiblie, c’était donc à elle de détruire le Mistes.
Il se trouvait que Beo Peol voulait le pouvoir de Reiji Maigo Pour Hecate, le maitre du trône.
Shana confronta celle qui fut sa tutrice choisissant de protéger le Mistes elle se sacrifia pour éviter qu’il ne se fasse tuer par Wielmina.

C’est donc dans le château de Beo peol qu’eu lieu le combat final et que Shana, Wihelmina et Marjorie s’unissèrent toutes pour sauver Sakai Yuji. Shana le sauva en tant que Yuji, celui qu’elle aimait, Wihelmina l’accompagna car Shana était comme une fille pour elle et Marjorie, avait acquis une sympathie pour la jeune Flame Haze.
La bataille étant rude, Shana dut utiliser le pouvoir d’Arastor afin de tout remettre en ordre face à la quantité incroyable d’énergie vitale qui s’échappait du château.
Finalement, la victoire fut en faveur des Flame Haze mais il y’aura toujours des Tomogara pour nuire au monde et voulant le pouvoir de Reiji Maigo.

Souhait : Vivre dans un monde sans Tomogara avec Sakai Yuji.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shakugan-no-shana.max2forum.com
 
Shana l' Enpatsu Shakugan no Uchite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III
» Générique de Shakugan no shana =)
» AMV shakugan no shana ---> by Mizu--chan
» [ shakugan no shana ] amv coeur de feu
» Shakugan no Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: Générale :: Personnages-
Sauter vers: