Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Claymore
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
perso joué : Claire
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Claire   Lun 26 Nov - 2:03

Identité : Claire

Provenance : Claymore

Description physique : Blonde, 1m70 avec une longue Epée appelé Claymore dans son Dos, Equipement gris.

Caractère : Silencieuse, Claire possède un esprit de vangeance envers celle qui a tué la dernière personne qu'elle aimait comme une soeur. N'en faisant le plus souvent qu'a sa tete, elle ne possède pas de grande qualité de leader.

Particularité : Elle est Mi-Humaine, Mi-Demone et possède en elle la chair de la plus puissante des Claymore. Elle est le Numéro 47 de l'Organisation des Claymore

Histoire :
Sa vie est avant tout marquée par la perte de nombreuses personnes qui lui étaient cher, comme sa famille ou la guerrière Teresa. C’est une guerrière de type Offensif qui ne vit que pour accomplir sa vengeance contre celle qu’elle considère comme à l’origine de son chagrin : Priscilla.
C’est durant son enfance qu’elle perd sa bien aimé famille, attaqué par un Yoma qui avait pris l’apparence de son frère. Le monstre sera finalement tué par une claymore, alors qu’il essayait de violer Claire. Bien que saine et sauve, les villageois la rejettent hors du village pensant qu’elle est peut être un Yoma qui se cache en prenant son apparence. Elle erre de ville en ville jusqu’à ce qu’elle se trouve dans la ville de Théo, ou elle devient le jouet d’un autre Yoma, perdant du même coup sa voix et son envie de lutter. C’est Teresa qui la sortira de ce calvaire en tuant le monstre afin d’accomplir la mission d’extermination qu’on lui a assigné. Pour Claire c’est la fin d’un cauchemar, mais en voyant l’expression de tristesse dans les yeux de Teresa, elle ne peut s’empêcher d’essayer de la reconforter, bien que la claymore la repousse fortement.

Nullement découragé, Claire décide de la suivre coute que coute, bien que le chemin soit long et accidenté. Agacée, Teresa tente plusieurs fois de la semé, mais Claire ne faiblit pas et continue de la suivre. Pensant qu’on l’accuserait si Claire était retrouvé morte, Teresa finit par accepter la présence de cette dernière et lui offre de quoi manger. Petit à petit, Claire commence à faire fondre le cœur de pierre de Teresa jusqu’au jour ou, après l’attaque d’un brigand, Claire lui explique en retrouvant sa voix perdu qu’elle a toujours essayé de la réconforter, elle qui avait la même tristesse dans son regard. Bien qu’attaché à la petite fille, Teresa ne pense pas être la personne dont Claire a vraiment besoin, et se décide à la laisser dans un petit village malgré la grande tristesse de Claire.

Malheureusement, le village est victime de pillard juste après son départ, puisqu’elle venait juste de tuer le Yoma qui s’y trouvait. Teresa fit volte face pour trouver Claire dans les mains des brigands, ces derniers décidés à mettre le village en flamme et a violer Claire. Teresa perdit son sang froid et se débarrassa de tous les malfrats. Elle est désormais pourchassé par l’Organisation pour trahison, mais n’en a que faire car elle a trouvé une raison de vivre en Claire. L’arrivée des numéros 2 à 5 déclenche un combat de titans dont Claire est la spectatrice. Elle assiste horrifié a la mort de Teresa, alors que celle-ci avait Priscilla à sa merci. Désespérée par la mort de celle qu’elle considère comme une grande sœur, elle se jura de la venger en tuant Priscilla, qui l’a proprement ignoré en passant devant elle. Elle prit la tête de Teresa et alla voir Louvre pour lui demander qu’on intègre la chair de Teresa en elle pour devenir une Claymore. Durant son apprentissage, elle fait la connaissance d’Elena. Les deux filles se tiendront compagnie les soirs les plus durs et deviendront amies. On lui apprend toute sorte d’attitudes afin de réussir parfaitement ses missions d’infiltrations.
Claire est donc la première Claymore à n’avoir qu’un quart de chair de démon en elle. Ceci explique peut être son manque de Yoki et son modeste rang de Numéro 47, le pire de toute les claymores de sa génération. Elle ne possède pas de talent particulier hormis une très bonne lecture du Yoki qu’elle développe depuis ses débuts en tant que Claymore afin de combattre les êtres éveillés, et particulièrement l’un d’entre eux : Priscilla.

Elle rencontre pour la première fois Raki, lors d’une mission d’extermination de Yoma dans son village. Ce dernier se montre curieux envers Claire et les claymores, rassuré de voir qu’elles ne sont pas aussi effrayantes qu’on le dit. Le soir même, Raki est attaqué par le Yoma qui avait pris l’apparence de son frère. Croyant mourir a coup sur, il doit son salut a l’arrivée de Claire qui terrasse le démon, laissant Raki par terre, horrifié par se qu’il vient de voir.
Elle le sauve une seconde fois dans le désert, après qu’il ait été rejeté par son village. Son sort lui rappelant beaucoup le sien, elle lui demande s’il veut bien l’accompagner en tant que cuisinier après lui avoir donné son prénom.

Par la suite, elle est chargé d’exterminer son amie Elena le numéro 46, après que cette dernière lui ai envoyé son livret noir. Désespérée, Raki tenta de l’empêcher de tuer sa meilleure amie, mais elle ne pouvait reculer. Elle tua son amie afin qu’elle meurt avec un cœur humain. Ainsi est la vie des Claymores, faite de larmes et de sang.
Après ce nouveau coup dur pour Claire, elle est chargée par son percepteur de se rendre à la ville sainte de Rabona, pour exterminer un Yoma à l’appétit anormale. Elle s’infiltre en ville à l’aide de Raki et de pilules suppresseurs de Yoki pour ne pas être repéré. Elle parvient à échapper à la vigilance des gardes, ainsi qu’à Sid et Gark, et se rendre près du père Vincent, client de la mission. Ce dernier lui explique que toutes les attaques ont été faites dans l’église. Après quelques recherches, et une inspection plus fouillé sur toute les personnes de l’église, elle comprend que le monstre a prit l’apparence d’une momie pour se cacher. Elle parvient à sauver raki de justesse et à engager le combat avec le Yoma. Elle est d’abord battu en essayent de protéger gark et Sid venu la tuer mais elle finit par tuer le démon en libérant une bonne partie de son Yoki. N’arrivant pas à stopper le processus d’éveil, elle demande à être tué au plus vite, mais Raki lui demande de rester auprès d’elle, la seule personne à l’avoir accepté. Cet élan d’humanité permet à Claire de revenir en arrière mais de se trouver dans un état de semi-éveil. Elle est très reconnaissante envers Raki de l’avoir sauvé, et lui demande s’il veut bien rester avec elle, ce qu’il accepte. Au passage, Sid lui vole un baiser avant son départ.

Après cette mission a Rabona, Claire se voit intégrer à un groupe de Chasse aux éveillé par Louvre, afin qu’elle connaisse les faibles limites de sa force. Elle fait équipe avec la numéro 6 Miria, la Numéro 15 Deneve et la numéro 22 Helen. C’est sa première expérience en tant que Chasseuse d’éveillé. Son modeste rang lui vaut les moqueries d’Helen et de Deneve, qui la juge inutile pour cette mission, tandis que Miria sent un énorme potentiel chez elle. Cette chasse est l’occasion pour elle d’utiliser sa très bonne lecture du Yoki, qui lui permet d’esquiver les attaques de son adversaire avec une grande facilité. Seulement elle n’arrive pas à attaquer et à rester concentré, par manque d’entrainement. Elle finit par achever l’éveillé mâle en compagnie de Miria, sous les yeux étonnés de ses trois coéquipières. C’est à l’issu de ce combat que les 4 guerrières forment un groupe qui va se rebeller en silence contre l’Organisation est ses pratiques inqualifiables. Au passage, Miria les met en garde contre les membres du top 5, et notamment Ophelia, que Claire va rencontrer lors d’une autre chasse à l’éveillé.

Cette dernière la soupçonne d’être une éveillé, étant donné l’odeur et le gout bizarre de son sang. Elle est victime des petits jeux sadiques d’Ophelia qui lui coupe les jambes pour la forcer à les recoller pendant qu’elle combat Raki. Elle finit par le faire en frôlant l’éveil et en sauvant Raki des griffes de l’éveillé arrivé entre deux. Elle s’enfuit mais elle sait pertinemment qu’Ophelia va la rattraper. Elle décide de se séparer de Raki, bien que ce dernier refuse, voulant rester afin de la protéger. Touchée, Claire lui donne un baiser et lui promet de le retrouver.
Dominée par Ophelia, elle voit son bras droit être réduit en miette par Ophelia. Elle n’avait plus aucune chance jusqu’à l’arrivée d’Irene qui la sauve de son adversaire. Après une semaine de repos, Irene lui apprend l’utilisation de la Quick Sword. Un soir, Irene lui explique que certes Teresa avait perdu son esprit de guerrière impitoyable à cause d’elle, mais qu’elle est morte heureuse avec un but dans la vie. Puisque Claire manque de puissance, Irene se décide à lui offrir son bras, qui n’a pas vraiment d’utilité pour elle, afin qu’elle puisse utiliser la Quick Sword à un niveau raisonnable.
Lors de son second combat avec Ophelia, qui s’est éveillé après avoir maudit son échec face à Irene, elle parvient a résister puis a tué son adversaire, cette dernière ne voulant pas devenir ce qu’elle déteste le plus et se laissant tué au final. Ophelia lui demande de combattre à sa place et de se débarrasser de Priscilla, qui a causé tant de souffrance aux deux guerrières.

Durant les trois mois qui suivirent cet affrontement, Claire ne donna aucun signe de vie à l’Organisation, qui lance Galatea le numéro 3 à sa recherche. Claire est en fait à la recherche de Raki, et de passage dans une ville, elle tombe sur la statue des déesses Teresa et Claire, lui rappelant les paroles que lui disait Teresa lorsqu’elle était avec elle. Elle croise une guerrière grièvement blessé faisant partie d’un groupe de Claymore parti chassé un éveillé dans les montagnes. Elle se décide à aller aider ses camarades dans les montagnes, et tombent sur l’entrée d’une sorte de château après avoir vaincu sans peine un groupe de Yoma. Elle finit par tomber nez à nez sur Duph, le bras droit de Riful et parvient à résister à l’aide de sa Quick Sword.
Mais l’affrontement est vain car Duph finit par prendre le dessus jusqu’à l’arrivée de Galatea, qui l’a enfin retrouvée. Cette dernière parvient à infliger des dégâts à son adversaire en contrôlant ses mouvements à l’aide du Yoki, mais l’arrivée de l’abyssal Riful va changer la tournure des événements et donner un net avantage à Duph, qui manque de tuer Galatea, sauvée in extremis par Claire qui a dépassé ses limites pour arriver à temps. Elle réussi à revenir en arrière a l’aide de Galatea qui a contenu son Yoki apprenant ainsi a Claire une nouvelle façon de lire et de contrôler le Yoki. Elle est en suite chargée par Galatea d’aller chercher Jean le numéro 9, afin d’utiliser sa technique pour battre Duph. Claire s’exécute et finit par trouver Jean avec son corps en éveil total. Elle parvient à la faire revenir en arrière a l’aide de la technique de Galatea, lui valant une immense gratitude de la par de Jean, qui lui jure loyauté et fidélité. Au final, les trois guerrière réussissent à blesser grièvement Duph, après que Claire ai réussi à maitriser l’éveil de son bras droit afin de frapper ou elle le désire. Ce dernier sera sauvé par Riful, qui respecte la promesse qu’elle a faite de dire ce qu’elle sait sur Isley et Priscilla, après que Claire est réussie à lui entailler le visage.

Bien que Galatea renonce à la ramener à l’Organisation, c’est finalement Raphaela le numéro 5 qui le fera. Après un passage devant le conseil, ces derniers décide de lui laisser une chance en l’envoyant au nord dans les terres nordiques d’Alphonse en compagnie de 23 autres guerrières pour une mission spéciale : combattre tout les éveillés du Nord ainsi que l’Abyssal Isley. Elle accepte et s’y rend en compagnie de Jean, qui ne veut pas la quitter. Sur place, dans la ville de Pieta, elle retrouve Helen, Deneve et Miria, également envoyé pour cette mission. Elle est intégrée à l’équipe de la Numéro 8 Flora. C’est après s’être débarrassé d’un membre du groupe d’éclaireurs des troupes d’Isley que Flora demande à Claire un petit duel, pour savoir d’une part qui du Windcutter ou de la Quick Sword est la plus rapide, et d’autre part pour savoir s’il ne faut pas revoir le nom des chefs d’unité de cette mission. Le résultat est un match nul équitable, la quick sword étant la plus rapide et le windcutter le plus précis. Lors de la bataille, les pertes égales de chaque coté pousse le lieutenant d’Isley Rigald à intervenir. Il commence par massacrer tout les chefs d’unité, mais échoue un temps avec Miria, protégé par Claire, Helen et Deneve. Il finira tout de même par l’avoir à sa merci, mais Claire, se maudissant de ne jamais être assez rapide pour intervenir, parvient à éveiller ses jambes et réussit à lui couper le bras. Possédant désormais une vitesse incroyable, elle en profite pour se ruer sur l’éveillé, désirant à chaque instant plus de puissance. Au final, elle parvient à maitriser sa vitesse et à éveiller ses quatre membres pour massacrer un Rigald admiratif devant ce spectacle. Mais Claire ne parvient pas à inverser le processus d’éveil et demande à ce qu’on l’achève. Ce sera finalement Jean qui l’aidera à revenir en arrière, payant ainsi la dette qu’elle avait envers elle. Bien que malheureuse du sort de Jean et de Flora, Claire continue à combattre pour sauver ses camarades encore vivante. Elle sera l’une des sept rescapés du désastre.

Pendant les sept années qui suivent la bataille, elle apprend comme ses coéquipières à diminuer son Yoki au maximum. Cet entrainement lui interdit l’utilisation de la Quick sword, trop consommateur de Yoki, et elle apprend à la place le windcutter de Flora, tout en recherchant les traces de raki dans les villes au alentour…


Souhait : Elle desire vanger la mort de ses proches et proteger les derniers amis qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Voyageur des dimensions
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans un des mondes parallèles
perso joué : Shaolan
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Claire   Lun 26 Nov - 3:18

" Youpi une nouvelle !!!!" s'exclamait Mokona en bondissant joyeusement partout.

* Il sauta partout répétant ces paroles. *

"Tu as pas finis la boule de poil à crier comme ca !!" reprit Kurogane en attrapant Mokona en l'enfouissant dans une de ses larges poches.

" You ... nou ... !!! " reprit-il la voix étouffé.

"Mais KurodeNez, fait donc un joli sourir à la nouvelle !" dit Fye en rigolant tout en saluant Claire. " Ne faites pas attention à cette brute, c'est un gentil petit gars en fait ...." essaya t-il de finir en évitant le bras de Kurogane.

"KuroGANE !!! "s'insurgea t il contre Fye. "Ouai ... salut ..."

* Mokona arriva à se sortir de la poche et sauta dans les bras de Sakura qui baissait la tête respectueusement la Claymore. *

"Bonjour à vous Claire-sama !" dit-elle avec un sourire sincère. "Je suis désolé mais monsieur Shaolan est parti à la recherche de mes plumes et donc ne peut pas vous saluer donc je le fais à sa place !"

* Elle baissa de nouveau la tête. *

" En espérant que vous allez vous plaire sur le forum ! et bravo pour votre présentation ! " finissa-t-elle aors que Kurogane se débattaiit une nouvelle fois avec Mokona.

Very Happy Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Hayate
Mage du TSAB
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Avec mes fidèles chevaliers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Magical State
Niveau:
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Claire   Lun 26 Nov - 9:42

Bienvenue Claire,

Bravo pour ta fiche elle est splendide.
J'espère que tu te plairas dans ce forum.
Bon jeu^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Flame Haze
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Toujours près de Yuji
perso joué : Shana
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Other World
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Claire   Lun 26 Nov - 22:33

Sa c'est de la présentation qui en vaut la peine dis donc ! (aussi longue que la mienne ha ha ha) Je vois qu'on à une grande Fane de Claymore ici !
Bienvenu à toi nouvelle et amuses toi bien sur ce fofo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shakugan-no-shana.max2forum.com
Yukô
Sorcière des dimensions
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Tokyo...
perso joué : Yukô
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Claire   Dim 16 Déc - 1:30

Wow! Ca fait bizarre une aussi longue histoire pour seulement quelques lignes de descriptions...

Enfin, soit la bienvenue par mis nous, et petite préscision...
Claire n'est pas mi-Yoma, mi-humain... Mais seulement à un quart Yoma...

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........
» [McNab, Claire] Antipodes
» [Ubac, Claire] Les chemins de Sarasvati
» La Chambre Claire
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for destiny :: Fight For Destiny :: Générale :: Personnages-
Sauter vers: