Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Watanuki Kimihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Disciple de Yukô

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Watanuki Kimihiro   Jeu 27 Déc - 5:01

Nom : Watanuki

Prénom : Kimihiro

Provenance : XXX Holic / TRC

Pouvoirs : Voit et interagit avec les esprits, detecte le mensonge chez les personnes communes, est connecté a Shizuka Dômeki par l'oeil qu'ils partagent, ce qui peut entrainer une clairvoyance incontrolée.

Description physique :

Kimihiro est un jeune homme assez fin et grand. Il a les cheveux bruns, plutot courts, avec des meches plaquées sur les cotés de son front. Il porte toujours des lunettes ovales, assez fines pour ne pas masquer ses yeux (initialement) bleus. Il porte très souvent son uniforme de lycéen, quand il n'endosse pas son costume de bonne au service de Yûko.

Caractère : Kimihiro est un garçon doux et patient, malgré parfois des accès de colere envers l'immaturité de Yûko, sa patronne, ou la suffisance de Dômeki, son camarade de classe. Ces accès de colère sont vite calmés par l'apparition d'Himawari, une autre camarade de classe. Kimihiro a la particularité de faire des mouvements discoordonés lors de ces écarts de tempéraments, ce que ses amis lui ont souvent fait remarquer. Néanmoins, Kimihiro rale plus qu'il ne se plaint vraiment, car il apprecie plus que tout se mettre au service des autres, négligeant parfois meme un peu trop sa propre vie. Le fait de se mettre au service de plusieurs esprit pour le compte de Yûko lui fera comprendre certaines choses sur lui meme et l'affection que les autres lui portent, et aujourd'hui, il fait beaucoup plus attention a lui. Sa récente rencontre avec Kohane Tsuyuri, jeune medium dotée des memes pouvoirs que lui, l'a profondément marqué, et il s'est juré de veiller sur elle comme un grand frère coute que coute.

Particularité : Excellent cuisinier. A les yeux de couleurs différentes (l'un est bleu, l'autre est marron tirant vers le vert). Possede un renard en tube qui le protege du mal.

Histoire : Watanuki etait un eleve comme les autres, a l'exception qu'il etait constamment harcelé par des esprits. Un jour, alors qu'il se debattait contre un spectre particulierement volumineux, il toucha la barriere du magasin de Yûko, ce qui dissipa littéralement le spectre accroché a lui. Juste apres, Watanuki fut pris d'une soudaine envie d'entrer dans ce magasin et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de Marudashi, Morodashi et surtout Yûko.

Apres de breves présentations forcées, Yûko proposa a Watanuki de lire son passé. Elle lui décrivit tout ce qu'il n'avait jamais raconté a personne : la mort de ses parents, ses visions de fantômes, son désir de se débarrasser de ce don. Yûko lui proposa alors un marché : lorsque Watanuki aura remboursé l'équivalent de sa dette, Yûko lui accordera son souhait. Ce fut le début de l'aventure pour Watanuki, désormais au service de la maitresse de la boutique a souhaits, Ichihara Yûko...

Malgré le fort penchant pour l'alcool de sa patronne et ses envies culinaires aussi soudaines qu'improbables, Watanuki reussit a trouver place au sein de la maison, et ce ne fut pas l'arrivée de Mokona, sorte de peluche vivante (reveillé suite a la demande d'un client désirant voyager entre les dimensions), qui modifia son statut de bonne a tout faire (en effet, Mokona peut prétendre a la deuxieme place derriere Yûko au niveau de la descente du sake !!).

Watanuki commença pourtant a participer a certaines missions afin de satisfaire la clientèle particuliere du magasin. Il dût entre autres, affronter un serpent géant guardien du territoire de son lycée, voyager dans l'autre monde a la recherche de l'ame d'une petite fille morte sous une fleur, sauver une fille touchée par un parasite qui amplifiait sa rancoeur, sauver une Zashiki-Warashi amoureuse de lui prisonniere de la reine des araignées... Heureusement Watanuki pu compter sur l'aide de ses amis et sur les babioles de Yûko pour affronter tout ces périples.

Un jour cependant, Watanuki rencontra une petite fille qui pouvait voir les esprits tout comme lui. Elle s'appelait Tsuyuri Kohane et etait une medium qui passait souvent dans les grandes émission consacrées au paranormal. Cependant pour Watanuki, Kohana semblait seule, et ce n'est pas le rencontre avec sa mère qui lui ecarta cette pensée. Kohane parla d'abord timidement avec Watanuki, puis elle devint son ami, le premier qu'elle ai jamais eu. Petit a petit, Watanuki se prit d'une grande affection pour cette petite qui n'avait pas eu de chance, propulsée dans un monde d'adultes ou meme sa mere la considerait comme une machine a faire de l'argent. Watanuki fut le seule a essayer de comprendre ses vrais désirs, a partager sa solitude que lui aussi avait ressenti plus jeune.

Desormais, Watanuki continue toujours de travailler dans la boutique a souhaits de la Sorciere des Dimensions, mais plutot que de vivre pour lui, il s'est trouvé une raison d'etre utile en la personne de Kohane, et s'est promis de la proteger des autres et des forces hostiles qui pourraient l'entourer.

Souhait : Proteger Kohane
Revenir en haut Aller en bas
Yukô
Sorcière des dimensions

perso joué : Yukô

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Watanuki Kimihiro   Jeu 27 Déc - 21:08

"Maru, Moro, allez me chercher quelques bouteilles de Sake à la réserve avec Mokona, notre disciple vient de revenir..."
"Sake ! Sake ! Sake ! Sake ! Sake !.."
"Watanuki est un disciple ! Watanuki est un disciple !"
"Il est revenu ! Il est revenu !"

Bien, soit donc le bienvenu sur Fight of Destiny, Watanuki Kimihiro. Tu est bien entendu validé, n'hésite pas à envoyer un Mp à Shana ou à Hayate si tu désire un kit de ton personnage...

"Ensuite, il y aura les vitres du premier à nettoyer, la cuisine à faire car j'ai faim, il y à aussi Dômeki qui dit avoir besoin de toi à votre école, une boutique adverse à attaquer, le grenier à ranger, il faut aussi..........."

Disciple de Yukô

Feuille de personnage
Appartenance: Fantasy World
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Watanuki Kimihiro   Ven 28 Déc - 0:53

"Yuko-san !! Ne commencez pas a trouver un pretexte pour boire ! Apres je vais encore devoir aller vous chercher des medicaments contre la gueule de bois !

Raaah !! Je vais encore en avoir pour la journée avec toutes ses corvées !!! Et cet imbécile ingrat de Domeki qui veut surement que je lui fasse un bento !! Que ferai-t-il sans moi, hein ? Je suis trop gentil..."

(HRP : Merci de votre acceuil, j'espere etre a la hauteur pour vous fournir de bons morceaux de RP ^_^" /HRP)
Yukô
Sorcière des dimensions

perso joué : Yukô

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Watanuki Kimihiro   Ven 28 Déc - 0:59

"Je fais ce que je désire mon petit Watanuki... Surtout s'il s'agit de boire... Si tu me dérange encore une fois, je t'attache à Dômeki, compris ?"

Alors à toi l'honneur de commencer le Rp mon cher disciple... Je t'attends avec impatience...

MessageSujet: Re: Watanuki Kimihiro   

Watanuki Kimihiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1