Fight for destiny

Incarnez votres héros ou héroine favorite au travers du temps et des époques, accomplissez votre but en battant vos adversaires afin de réaliser votre souhait le plus cher.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yukô Ichihara, Jigen no Majo (Sorcière des dimensions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukô
Sorcière des dimensions

perso joué : Yukô

Feuille de personnage
Appartenance:
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Yukô Ichihara, Jigen no Majo (Sorcière des dimensions)   Dim 27 Jan - 15:04

Chers amis, je me présente, Ichihara Yukô, bien entendu ceci est un faux nom^^.
Je suis celle qui peut exaucer n'importe lequel de vos voeu. En revanche, préparer des cadeau en offrande car je demande une compensation égale à celle de votre voeux.

Le fait que vous soyez maintenant ici n'est pas du au hasard. C'était inéluctable.
Seul ceux qui ont un voeu à réaliser ou une envie profonde d'accomplir quelque chose sollicitant mon aide peuvent voir ma boutique.
Si vous ne la voyez pas c'est que vous n'en avez donc pas besoin.

Ma boutique exauce n'importe quel voeu et accepte n'importe quelle requête. La compensation exigée pour que vous réalisez votre souhait est de répondre à l'appel de mes clients.

Notre vision du monde ne se limite pas à ce que nous pouvons percevoir autour de nous. L'univers abritant d'autre civilisations vivant dans des mondes parallèles, ces monde n'attendent que d'être explorés.

En fonction de la difficulté de ces dernières, vous pourrez vous y rendre jusqu'à 4 en même temps.

Ne vous inquiétez pas, il y'en aura pour tout le monde : j'ai assez de connaissance pour vous donnez à chacun et chacune d'entre vous une requête différente.

Yukô Ichihara, Jigen no Majo (Sorcière des dimensions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1